Documento sin título
NUESTRAS FAMILIAS




SERVICE TECHNIQUE NEWLUX – SAT

20 de Febrero de 2019
 

Chez newlux, nous voulons que tout client qui a acheté un produit de notre marque soit satisfait de l'achat et lors de l'utilisation. Nous disposons donc d'un service technique après-vente en contact direct avec le client final.


Horaire du service client :

Du lundi au vendredi: 10h00 à 14h30



Pour garantir la qualité de tous nos produits et pour que toute personne ayant acheté un quelconque produit de notre marque ait toujours une réponse, ainsi que la possibilité de traiter toute avarie ou présenter simplement un quelconque problème sur ce dernier, notre entreprise a créé une voie directe avec le client final : notre SAT et notre CL.



  • Le SAT est le service d'assistance technique et ce sera le lieu physique où notre produit est réparé.
  • Le CL est le centre d'appels et d'e-mail qui traitera de votre problème. C'est à lui que vous devez vous adresser si vous avez un quelconque problème avec votre produit. En plus de gérer la réparation en cas d'avarie, nous résolvons également les doutes qui pourraient surgir.

Si vous détectez un problème avec l'un de nos produits, vous devrez contacter votre distributeur ou le service d'assistance technique officiel de newlux et transmettre la facture d'achat du produit par fax ou e-mail. Une fois que l'un de nos opérateurs a enregistré le problème, nous récupérerons le produit à votre domicile et nous vous le renverrons réparé.

¿De quels produits nous occupons-nous ?

Tous les produits de nos marques: newlux, newconfort, newteck, newchef, newcook, newpower, newbasic, cocifacil, newmagnetic+, samba, newpower et Q7.


Quelques aspects légaux à tenir compte lors de l'utilisation de ce service:

Tous nos produits ont une garantie de 2 ans à partir de la date d'achat, comme le fixe la loi européenne, sous réserve que la facture d'achat soit conservée et envoyée, que le produit soit en partait état physique et qu'il ait été fait une utilisation adéquate et conforme à ce qui est indiqué dans le manuel d'instructions.
Nous exigeons la facture d'achat du produit pour pouvoir ainsi éviter tout type de fraude et nous assurer qu'il est réellement de notre entreprise et qu'il ne s'agit pas de copies ou d'autres marques.

  • Voie à suivre en cas de problème:
- La première chose que vous devez faire est vérifier qu'il y a RÉELLEMENT un problème nécessitant de l'envoyer au SAT. Pour ce faire, consultez le manuel d'instructions.
- Si le problème persiste, vous devrez appeler le CL en ayant toujours la facture d'achat à portée de main, où est implicite l'entreprise qui le vous a vendu, ainsi que la description et le prix de l'article. Vous serez pris en charge par un opérateur, à qui vous expliquerez ce qui se passe avec le produit. Notre personnel évaluera ce problème et vous indiquera la voie correcte à suivre.
- Vous ne devez jamais rien faire avant d'avoir parlé avec nos opérateurs. Nous n'admettrons en effet aucune réception de produit envoyé par une autre voie que la nôtre (nous disposons d'un service de ramassage et de renvoi, aussi bien propre qu'organisé, en fonction du cas). Et nous n'admettrons pas non plus le traitement d'un problème avant d'avoir vérifié que le produit a été distribué par les canaux de distribution autorisés par notre entreprise.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par le SAT?

La garantie ne couvrira pas les dommages dans les cas suivants:

  • Si le produit a été utilisé pour une capacité ou une utilité différente de celle qui est la sienne, s'il a été abîmé, a fait l'objet d'un choc, a été exposé à l'humidité, traité avec un liquide ou une substance corrosive, ainsi que toute autre faute imputable au consommateur.
  • Si le produit a été démonté, modifié ou réparé par des personnes non autorisées par le SAT officiel de newlux.
  • Si le problème est provoqué par l'usure normale des pièces due à l'utilisation.
  • Si la facture d'achat n'est pas présentée.